samedi 14 mai 2011

Fin du Quebec...

Après deux mois et demi passe dans ce bout de pays, me voilà sur le départ pour l'aventure, la vraie.... Cette petite période d'adaptation au Canada n'a pas été de tout repos... Je me suis transformé en homme à tout faire : monter des cloisons, peinturer, installation d'une VMC double flux, installations de climatisations (monosplit), et plein d'autres bricoles en tout genre... Mon niveau de motivation ne m'a pas permis d'apprendre l'anglais :-). J'opterais donc pour ma méthode préférée : Le "just in time"...  

////Prochaine étape : Vancouver et la Colombie-Britannique. Départ mardi a 6h00 du matin...///

À partir d'aujourd'hui, ce blogue devrait être un peu plus actif :-)...  Comme vous avez pu le remarquer, j'ai mis en place un petit diaporama ainsi qu'une carte pour suivre mon périple...

PS : Pour les curieux, cliquer ici pour accéder à l’album web de ma collocation à Québec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire